Altavia entre au capital de Stimshop

Altavia prend part à la levée de fonds de Stimshop

Le groupe Altavia, via son fonds corporate, Altavia Coach Strategic Ventures prend part aux côtés de Business Angels, à la levée de fonds de 700 000€ de Stimshop, pour accompagner les retailers dans leurs problématiques d’interaction Mobile indoor avec leurs clients, via l’ultrason.

 

Depuis trois ans, Stimshop perfectionne ses outils d’interactions Mobile indoor. Grâce à sa plateforme Ucheck.in, disponible en mode SaaS, la start-up française fournit aux grandes enseignes et aux acteurs de l’événementiel une interaction avec 100% des smartphones des consommateurs (un potentiel de 8 Français sur 10).

 

Stimshop travaille en priorité avec les retailers autour de sujets liés aux parcours et relations clients digitaux (Decathlon, Fnac, Bricomarché). Le dispositif est également utilisé dans l’événementiel (Convention, salons , concerts, événement sportif) et le Culturel (parcours interactifs). Des applications en secteur industriel sont également en cours de déploiement pour la sécurité et la maintenance des bâtiments. Ainsi que des applications d’identification via la détection de présence.

 

L’ultrason est compatible avec 100% des smartphones. Il ne nécessite pas d’activation de la part de l’utilisateur. Il peut être diffusé par les matériels audio existants. L’onde sonore épouse un lieu, ce qui facilite la création de zones, même sur de grandes surfaces. L’interaction est robuste : 98% en 2’’. La plateforme ucheck.in est ouverte pour que chacun puisse facilement s’approprier le dispositif, selon son degré d’intégration d’outils existants.

 

« Nous nous réjouissons de ce tour de table et de cette collaboration avec nos différents partenaires. Cette levée nous permet de consolider nos équipes techniques et commerciales, d’améliorer nos produits pour conserver notre avance technologique, et de nouer des partenariats pertinents pour rencontrer notre marché plus vite. » commente Dominique Palacci, cofondateur de Stimshop.